Réveillons Msn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réveillons Msn

Envie de conversations passionnantes? Vous êtes les bienvenus! (Les autres aussi =D)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Empty
MessageSujet: Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D)   Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:40

Bon, je me lance quand même dans une petite présentation. Ca ne fera de tord à personne!

Je m'appelle Grégory, j'ai 17 ans, et la folle idée de tenir coûte que coûte à faire quelque chose de ce forum.
J'adore écrire, ça m'apporte beaucoup de bien. Tout ce qui touche à l'écriture m'intéresse, j'aime beaucoup lire les autres, j'adore critiquer. J'aime aussi lire, évidemment, principalement de la science-fiction, des thrillers et des romans spirituels ou psychologiques.
Je suis passionné de musique depuis peu, je me rends compte à quel point c'est important. Je joue de la guitare, et j'écoute... vraiment de tout, si ce n'est le rap et le métal qui m'attirent moins en général.
Je vais courir tous les deux jours, c'est un sport qui me permet de me libérer dans tous les sens du terme. Je pratique aussi du tennis de table pendant l'année.

Il m'arrive régulièrement ces derniers temps de me connecter sur msn et de voir de moins en moins de monde en ligne. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de tenter ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Nyan-Nyan-Nyanko
Intéressé
Intéressé
Nyan-Nyan-Nyanko


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Avec Winnie *-*
Humeur : UNhappy !
Date d'inscription : 18/08/2009

Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Empty
MessageSujet: Re: Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D)   Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

elephant

Je n'ai même plus Msn --' . Je me connecte de temps à autre sur E-buddy, mais rien de plus.
Bah .. Merci d'avoir eu la bonne idée de créer ce forum, qui, je suis certaine, sera très sympa Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Isacc
Intéressé
Intéressé
Isacc


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Avec ma copine
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 18/08/2009

Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Empty
MessageSujet: Re: Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D)   Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:09

Moi je suis pratiquement toujours sur Msn, ma copine, les amis, les vacances chez mon père pas top, donc obligé d'avoir Msn sachant que mon portable est mort.
Merci du forum, ça me fait un forum à visiter en plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Empty
MessageSujet: Re: Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D)   Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:16

Moi aussi je suis souvent sur MSN, même si je ne parle pas forcément à quelqu'un, je reste connectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Empty
MessageSujet: Re: Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D)   Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg (L'admin qui montre l'exemple! =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réveillons Msn :: Le Forum & Vous :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser