Réveillons Msn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réveillons Msn

Envie de conversations passionnantes? Vous êtes les bienvenus! (Les autres aussi =D)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ohayo !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:25

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Amélie et je suis née le 14 avril 1992. J'ai donc, à ce jour, 17 années 4 mois et 5 jours. Je suis une fille comme les autres à première vue, mais ce n'est qu'une première vue comme je l'ai dit... x)
J'aime la vie, m'amuser, rire au moins 12h par jour, faire des choses inutiles (comme essayer des robes moches ><)... En fait plus précisément je n'aime pas penser au côté sérieux de la vie, car sinon on arrive à avoir des espoirs et la vie m'a appris que plus tu te fais d'espoirs, plus tu es déçu par la suite, je préfère donc me contenter d'être simple d'esprit :mrgreen:
J'ai plusieurs passion et je compte toutes les citer si je n'en oublie aucune tongue les mangas, le japons, les animes donc, la musique et le dessin, en fait l'art en général. Écrire et lire sont aussi deux de mes grandes passions, j'aime les romans, les bouquins intéressants, les étiquettes sur le ketchup, lire les boîtes de céréales, en fait depuis que j'ai appris à lire je ne m'arrête plus, je lis tout ce que je peux lire Very Happy Et j'adore écrire. J'aime m'occuper à converser sur msn, par sms, enfin parler quoi... parce que je suis une pipelette. Regarder des animes, aller au mont des arts, aller au rock classic (si vous êtes de Bruxelles ou que vous comptez y passer un jour, allez au rock classic mais il n'est ouvert qu'à partir de 20h, moi je suis une habituée x) ils ont un site internet donc google est votre ami pour l'adresse, ceci n'est pas une pub mais bien un conseil. Au fait c'est un bar hein ! Et le mieux c'est d'y aller le vendredi...), faire de la musique, lire des bons romans, kyahter (oui oui ce mot existe, mais seulement chez les fangirls), voir mes amis... Et encore plein d'autres choses... J'ai fait de la natation en compétition pendant 6ans et j'ai arrêté en 2008-2009 car mon coach (et aussi l'un de mes meilleurs amis) est parti au canada et que ça m'a un peu démotivée à y aller. Sinon j'ai joué de la flûte traversière (horrible !) et je joue actuellement du piano et de la basse, d'ailleurs mon père a acheté une music man récemment et le son est superbe Ohayo ! 869383
Mon film préféré est le Moulin Rouge, peu original comme choix mais... Je ne sais pas, il y a quelque chose qui m'attire dans ce film, je l'ai regardé un million de fois sans m'en lasser. Mon livre préféré est Hésitation de Stephenie Meyer. Et l'auteur préféré Stephenie Meyer par déduction.Mes musiques préférées sont toutes de Muse car je suis une grande fan de Muse et je vais les voir le 2 novembre 2009 au Sport paleis d'Anvers (KYAAAAAAH)
Question école ? Je vais rentrer en 5ème qualification d'agent commercial (pour les français la 5ème c'est la 1ere hein ! donc il me reste deux ans) pour ensuite faire un master en publicité à l'ihecs et travailler dans une agence de publicité, j'ai envie de travailler dans le monde des pyrannas et de devenir le boss Cool
Je suis ici suite à un mp sur Adoskuat venant du créateur de ce forum et je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée Very Happy J'aimerais vraiment rencontrer des gens avec qui je pourrais parler, kyahter et puis faire beaucoup d'autres choses XD Enfin bref voilà je crois que ma description est assez longue comme cela et il est temps pour moi d'aller dormir Very Happy Bonne nuit à tous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Nyan-Nyan-Nyanko
Intéressé
Intéressé
Nyan-Nyan-Nyanko


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Avec Winnie *-*
Humeur : UNhappy !
Date d'inscription : 18/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:14

Salut =D.

Tu joues de bons instruments, j'adhère vraiment bounce .
XD Je lis aussi toujours les paquets de céréales, je mets la boite devant moi et pendant que je mange mes céréales, je lis tout au moins un centaine de fois ^^' . C'est assez commun chez les personnes je trouve.

Pour ce qui est de ton écrivain préféré, en occurence, Stéphénie Meyer, je ne suis pas du tout de cet avis. Je trouve que cette femme utilise des mots trop simples, pas recherchés. Et franchement, je n'aime pas du tout son style. Bref.
J'aime aussi écrire & lire =D.

Bienvenue ici au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isacc
Intéressé
Intéressé
Isacc


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Avec ma copine
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 18/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:15

Bienvenue à toi Amélie Smile.
J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous.
T'as de la chance de pouvoir jouer du piano et de la bass, moi ne peux plus en jouer. Et j'adore lire aussi Smile.

(Eh Greg, t'as fais tous les sites pour ados ou quoi ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:45

Bienvenue parmi nous! Very Happy

Citation :
En fait plus précisément je n'aime pas penser au côté sérieux de la vie, car sinon on arrive à avoir des espoirs et la vie m'a appris que plus tu te fais d'espoirs, plus tu es déçu par la suite, je préfère donc me contenter d'être simple d'esprit
Chouette façon de penser x) "Pour vivre heureux, vivons cachés"... N'empêche ça a quand même l'air de te poser question si tu prends la peine d'en parler.

Dis donc t'as l'air d'être hyper occupée au niveau activités =O Tu fais des tas de trucs, je suis admiratif.
Je serai aussi fort enchanté de lire un de tes textes pour avoir un aperçu de ce que tu sais faire Razz

J'aime encore bien Muse... Unintended surtout, puis Starlight & Knights of Cydonia, sinon je suis pas spécialement connaisseur.

T'es belge? Surprised Yeepeee! (Moi aussi :mrgreen: ) Je pensais presque être le seul belge à connaître les forums x)

Citation :
J'aimerais vraiment rencontrer des gens avec qui je pourrais parler, kyahter et puis faire beaucoup d'autres choses XD
T'es peut-être bien tombée, mais par pitié, ça veut dire quoi kyather?

Citation :
Enfin bref voilà je crois que ma description est assez longue comme cela
Mais nooon... Rolling Eyes
Je rigole, ta description est super chouette, et si elle est à ton image tu dois être drôlement motivée dans la vie quotidienne!

Citation :
(Eh Greg, t'as fais tous les sites pour ados ou quoi ? xD).
Non, mais Adoskuat est mon préféré parce qu'en général tu peux vraiment cibler les personnes, faut pas croire que je spamme n'importe qui :O
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:37

Greg, kyahter c'est faire "KYAAAAAAAAAH", signe d'excitation extrêmement élevée à la japonaise.
Personnellement, j'adore faire ça aussi Very Happy

Sinon bienvenue à toi saik0, heureuse de t'accueillir ici ! T'as fait un beau roman pour ta présentation dis-donc XD

Je ne mange personnellement pas de céréales mais je lis ce qu'il y a d'écrit sur la bouteille de jus d'orange ou d'autres trucs :mrgreen: Moi aussi depuis toute petite j'aime lire tout ce que je vois XD

Stephenie Meyer j'ai beaucoup aimé aussi mais je ne dirais quand même pas que c'est ma préférée =)

Sinon j'adore, t'as à peu près les mêmes goûts que moi XD
J'aime l'Art, dessiner, lire, écouter de la musique, j'ai fait de la natation (mais j'ai arrêté aussi), j'ai toujours rêvé de jouer du piano, j'adore le Japon et tout ce qui s'y rapporte...

Enfin voilà, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:32

Merci à tous pour vos réponses :mrgreen: Je sens que je vais vraiment me plaire sur ce forum Razz
Nyan-Nyan-Nyanko : Je comprends ce que tu veux dire pour Stephenie Meyer, il estvrai qu'elle utilise beaucoup de mots simples, mais ses oeuvres visent un public assez large et que donc il vaut mieux garder ce vocabulaire simple, ceci dit j'ai lu d'autres oeuvres que j'apprécie au même point, par exemple celles d'Amélie Nothomb, mais pour le moment je suis à fond dans Stephenie Meyer en fait, je ne peux pas échapper à la mode des livres malheureusement xD
Isacc : Pourquoi ne peux tu plus en jouer ? Tu as eu un accident ? Autre chose ?
Greg : Firea a très bien expliqué le fait de kyahter :mrgreen: et je fais ça très souvent donc n'ayez pas peur de moi... Heum. Sinon en fait je n'écris pas des histoires mais bon j'écris des textes comme ça quand je me mets à penser à la vie, non je ne peux pas y échapper ToT, et tu peux voir un aperçu sur mon blog, j'te le passerai par mp...
Unintended, starlight et Knights of cydonia (et surtout Knights of Cydonia) sont de très bons choix de Muse Very Happy
Vive les belges ! Et puis je vais t'amener des belges qui connaissent les forums tu verras ! Ils sont bien cachés mais ils sont là ! HA HA ! Tu vis où en belgique ?
Eh oui je suis quelqu'un de très motivé dans la vie de tous les jours, limite hyper kynétique... (je sais pas comment ça s'écrit fin je suis pas sûre...) Hmhm...
firea : JE t'aime déjà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:03

Citation :
Unintended, starlight et Knights of cydonia (et surtout Knights of Cydonia) sont de très bons choix de Muse

Aaah pour le moment j'ai un réel coup de coeur sur Unintended, c'est tellement agréable à l'oreille.

Citation :
Vive les belges ! Et puis je vais t'amener des belges qui connaissent les forums tu verras ! Ils sont bien cachés mais ils sont là ! HA HA ! Tu vis où en belgique ?

T'assures Cool J'habite près de Liège, enfin... A 15 km, c'est la "grande ville" la plus proche on va dire x)


Sinon, j'adore aussi Amélie Nothomb. Enfin, j'ai adoré Acide Sulfurique, le reste un peu moins. Je trouvais même Péplum un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:05

Péplum... Jamais lu. Acide sulfurique j'ai beaucoup aimé aussi, un de mes préférés est métaphysique des tubes, il a l'air barbant au début mais en fait je le trouve très bien perso...
Essaye de passer a bruxelles une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:08

Bruxelles, c'est facile avec le train, mais je m'y peeerds à chaque fois xD

Métaphysique des Tubes je l'ai lu aussi, et ça passait. J'aimais bien Cosmétique de l'Ennemi... Et j'en ai lu un autre, avec les chevaux qui sont des vélos, le communisme & les ventilateurs, mais je reviens pas sur le titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Isacc
Intéressé
Intéressé
Isacc


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Avec ma copine
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 18/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:51

saik0 a écrit:
Isacc : Pourquoi ne peux tu plus en jouer ? Tu as eu un accident ? Autre chose ?
En fait je n'ai pas de bass, et mon piano, c'est mon ordinateur (celui de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:45

Isacc : Aaah ok !! Je comprends mieux alors, j'ai eu un peu peur
Greg : La prochaine fois que tu viens à bruxelles dis le moi et je te rejoins histoire que tu ne te perdes pas Very Happy Et puis cosmétique de l'ennemi j'ai adoré, et celui dont tu ne retrouves pas le titre je ne pense pas l'avoir lu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:02

J'adore Amélie Nothomb moi aussi ! Je les ai presque tous lus, il me manque les plus récents.

Par-contre Bruxelles c'est vachement loin de chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Isacc
Intéressé
Intéressé
Isacc


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 26
Localisation : Avec ma copine
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 18/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:41

Moi y a ma sœur qui s'appelle Amélie lol! et j'adore les choux de Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:54

Ah beurk mon dieu quelle horreur, si y a un truc que j'aime pas c'est bien ça, mais bon en meme temps peu de bruxellois aiment ça je crois XD moi ce que je préfère a bruxelles c'est ... tatatatataaa... je sais pas, les glaces Very Happy et puis les durums, et puiiiiiiis la gare centrale
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ohayo ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !   Ohayo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réveillons Msn :: Le Forum & Vous :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser