Réveillons Msn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réveillons Msn

Envie de conversations passionnantes? Vous êtes les bienvenus! (Les autres aussi =D)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tagazok à toi.

Aller en bas 
+2
Firea
Jaxksh
6 participants
AuteurMessage
Jaxksh
Arrivée Récente
Arrivée Récente
Jaxksh


Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : Malade.
Date d'inscription : 25/08/2009

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:01

Bien le bonjour internautes. Je m'appelle Noémie, j'ai 17 ans, et je m'ennuie mortellement (ce qui explique que je sois sur un forum). Faisons court pour vous éviter de mourir sous une pluie de blabla. Mes passions? Lire, écouter les gens, marcher, mon cher Mexique, étudier. Ce sont des choses simples peut être, mais c'est ce qui me fait lever chaque matin (à moins que ce soit l'envie de pisser). Je passe le plus clair de mon temps dehors avec les copains, ou le nez dans mes bouquins. Ou à dormir, roulée en boule avec mes centaines de chats. Je déteste le sport de toute mon âme, je le vomis, je le méprise.

Je suis une grande cinéphile, mais mon film préféré reste sans hésitation Stalker de Tarkovski. Ce film en barbera beaucoup, d'autres n'y comprendront absolument rien, mais peut-être que quelque uns, seront touchés par la beauté et la profondeur de ce film. Je lis énormément, je lis de tout, mais n'apprécie que la vraie littérature (les stupides best sellers américains ou les conneries à l'eau de rose de Meyer, très peu pour moi). J'ai tellement de livres préférés que tous les citer prendrait des heures et des heures... Alors, je n'en choisirai que deux, "Le père Diogène" De Han Ryner et "Huis-clos" de Sartre. Mon auteur préféré est Malraux, évidemment, il est génial, il écrit bien, il pense bien. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée, j'écoute de tout (et surtout de n'importe quoi), je n'aime pas les chansons qui ne sont pas harmonieuses, ou qui répètent tout le temps la même chose. J'ai une profonde antipathie pour le rap. Je joue de la flûte irlandaise, et du djembé.

Sinon, histoire de faire quelque chose de ma vie, j'ai pour projet d'étudier au crochet de mes parents le plus longtemps possible. Au moins jusqu'au doctorat. Je veux une agrégation en Lettres Classiques, avoir un cerveau tellement plombé par le savoir qu'il coulerait à coup sûr au fond d'une piscine. Ensuite, je veux me lancer dans l'Humanitaire, au Mexique bien sûr. Être Soeur Emmanuelle dans les bidons-villes de Cd. Juarez par exemple.

Je me suis inscrite parce que je n'avais rien à faire, et que j'avais envie de discuter, raconter ma vie, rencontrer de nouvelles personnes, etc. Rien d'exceptionnel. Je vous dis donc à Bientôt! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:10

Wah, quelle présentation !

D'abord bienvenue à toi =) Ravie de savoir que même si le forum meurt déjà un peu, y a toujours des gens qui viennent \o/

J'aime lire aussi, mais je n'ai pas vraiment les mêmes goûts que toi. Quant à "écouter les gens", j'aime le faire aussi, étant donné que je ne suis pas très bavarde IRL, c'est ce que je sais faire de mieux.
"Je déteste le sport de toute mon âme, je le vomis, je le méprise."
Là, je t'idolâtre. Je rencontre rarement quelqu'un qui hait le sport autant que moi. Je hais le sport d'équipe, de compétition, solo, à deux, bref, tout XD. Mais je vois que tu aimes marcher, moi je n'aime pas, grosse feignasse que je suis.

La flûte irlandaise c'est vachement joli, mon copain et un ami en jouent aussi =). Le djembé c'est ma mère qui en joue, et j'aime bien.

T'es courageuse de vouloir faire un doctorat ! Mais l'humanitaire, c'est vachement cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:03

Bienvenue à toi. Very Happy

Style très agréable à lire =D
Je n'oserais pas dire que tes goûts sont particuliers mais ils sont en tout cas très spécifiques =D

Pourquoi méprises-tu tant le sport?

De la flûte irlandaise? Jamais entendu parler. Quelle est sa particularité?

Content de te voir débarquer ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
psycker
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : 62 pas de calais
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 19/08/2009

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:25

Bienvenue à toi nouvelle internaute Very Happy

Tellement bavard que je suis que je n'ai rien à te dire Wink

Discute bien
Revenir en haut Aller en bas
Jaxksh
Arrivée Récente
Arrivée Récente
Jaxksh


Nombre de messages : 4
Age : 31
Humeur : Malade.
Date d'inscription : 25/08/2009

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:33

Firea, créons donc une association anti-sport. Qu'aimes tu lire?

Greg, pour te répondre, le sport est une invention du diable; il nous fait du mal avec la promesse de nous rendre plus beau, plus grand, plus fort, alors que même après 2 semaines de course à pied et d'un régime draconien ton petit ventre rond est encore là. Le sport c'est obligatoire à l'école, surtout le vendredi entre 4 et 6h alors que tu ne rêves que d'une chose c'est être enfin en week end et passer deux jours en bon geek devant ton pc. Le sport est partout, le sport déplace les masses, surtout les masses de beaufs français. Le sport durant l'été occupe toutes les chaines de la télé.

Psycher, et bien, ne dis rien, ton silence est éloquent et je sais que tu es heureux de me rencontrer, et que tu as hâtes qu'on devienne les meilleurs amis du monde.
Revenir en haut Aller en bas
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:13

Bienvenue à toi Noémie Very Happy
Moi le seul sport que je n'aime pas c'est la course, et tous ceux où il faut courir en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
psycker
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : 62 pas de calais
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 19/08/2009

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:18

La méchante elle m'a appelée Psycher

Regardez bien c'est un "k"
Ralala, je vous jure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:03

Ouais mais pas d'accord. Le sport te permet de te libérer, de te déchaîner et surtout de te surpasser. Very Happy

Après j'ai pas dit qu'il fallait vivre pour le sport, mais je pense que ça me fait énormément de bien, et que si j'en faisais pas du tout ça nuirait à ma santé et à mon humeur.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Schtroumfette
Graphiste Attitrée
Graphiste Attitrée
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Nantes & co
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 28/05/2007

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:48

Chacun sa façon de se défouler, et de se libérer l'esprit. Certains c'est le sport, d'autres non =)
Je ne pense pas qu'il faille généraliser cette méthode ... chacun peut choisir ce qui lui correspond le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:53

Voilà =)

D'accord, bouger ça peut défouler, mais je préfère encore bouger sur de la musique que faire du sport.
Et personnellement, dessiner comme une tarée ou chanter avec de la musique dans les oreilles, ça me suffit :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:12

Les Grecs disaient "Un esprit sain dans un corps sain".

Le sport est quand même ancré dans la société au même titre que la littérature, la religion, la musique... Enfin, ça me semble être un "pilier" de n'importe quelle société. Mais bon, chacun sa vision des choses aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Schtroumfette
Graphiste Attitrée
Graphiste Attitrée
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Nantes & co
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 28/05/2007

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:20

C'est un pilier oui. Mais par exemple, pour moi le sport n'est pas du tout un moyen de me défouler ... C'est juste un divertissement, au même titre que lire un livre, aller au cinéma ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:35

Ouais, un divertissement qu'on force malheureusement à pratiquer aux élèves jusqu'en terminale... Pour moi, c'est comme les cours de musique ou d'arts plastiques, ça ne devrait plus être obligatoire à partir du lycée.
En fait, le sport en lui-même, limite ça passe, mais le sport qu'on nous fait faire en cours... Je ne supporte pas. Je préfèrerais encore faire du jogging ou des abdos par moi-même et chez moi qu'aller en cours de sport. En plus, la plupart du temps, c'est du sport en équipe, et je déteste ça. J'ai toujours été nulle en sport, et j'ai donc plusieurs mauvais souvenirs d'humiliations depuis la primaire à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:53

Ca arrange bien les écoles parce que ça permet aux élèves de se défouler et de se libérer. Et l'être humain a besoin de ça, et puis ça favorise la concentration en classe puisque ça calme les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Schtroumfette
Graphiste Attitrée
Graphiste Attitrée
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Nantes & co
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 28/05/2007

Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:56

Favorise la concentration je ne sais pas ...
Que ce soit au collège ou au lycée, les heures de sport sont toujours mises en fin de journée ... enfin, dans mes établissements en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok à toi. Empty
MessageSujet: Re: Tagazok à toi.   Tagazok à toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok à toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réveillons Msn :: Le Forum & Vous :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser