Réveillons Msn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réveillons Msn

Envie de conversations passionnantes? Vous êtes les bienvenus! (Les autres aussi =D)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Patate bleue. :pig:

Aller en bas 
+3
July
Firea
Patate bleue
7 participants
AuteurMessage
Patate bleue
Arrivée Récente
Arrivée Récente



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Humeur : épuisée
Date d'inscription : 23/08/2009

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:11

(il est mignon le p'tit cochon )

Donc, bonjouuur.
Je sais jamais quoi dire, c'est horrible.
Donc ( je dis souvent "donc" et "en faite" ) je m'appelle Gaëlle et je déteste qu'on abîme mon prénom, même si je ne l'aime pas vraiment. Je vais avoir 14 ans dans trois jours ( on est le 25, donc mon anniversaire est le 28. rendeer )
J'habite en Bretagne, dans une grande ville, avec pleins de gens pressés, la pollution, pleins de voiture et je peux vous dire que j'aurai preferée rester dans ma petite ville touristique au bord de la mer, où j'habitais dans une maison à 150 mètres de la mer. :mrgreen: Je suis bavarde avec les gens bavards, avec les gens qui ne le sont pas, je suis un mur de pierre, une tombe, je ne dis rien. Je lis beaucoup ; quand j'achète un livre, je regarde juste sa couverture, et le titre. Je n'ai presque jamais été déçue. Je regarde aussi beaucoup de films. Et enfin, la dernière chose très importante dans ma vie, la musique. J'ai joué du piano pendant six ans, j'ai arrêté après le decès de mon père, et je veux commencer à apprendre le violon. J'écoute beaucoup de musique, tout le temps en faite. Je n'aime pas me retrouver seule avec moi même, j'écoute toujours fort, ça m'évite de penser.
Je rentre en troisième à la rentrée, je suis pressée de sortir de ce collège rempli de kikou-pouf-fashion-rebelle.
Bon bah là, je sais plus trop quoi dire.

Patate bleue. pig
Revenir en haut Aller en bas
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:15

Gaëlle \o/ Je t'avais vue t'inscrire mais je savais pas si tu posterais.

Donc bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
July
Arrivée Récente
Arrivée Récente
July


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2009

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:55

Salut Gaëlle =)

Je suis du même avis au sujet de ta préférence niveau ville touristique au bord de la mer... Quoique, trop de calme c'est, comment dire...troublant, par moment.

Musique ! Ah, bah, là, je crois que c'est pour tout le monde ! J'écoute toujours assez fort aussi mais, moi, contrairement à toi, c'est juste pour ne pas entendre mes fausses notes quand je chante Rolling Eyes

M'en parle pas pour les : "kikou-pouf-fashion-rebelle" J'en suis envahie dans mon école..(non, je ne vous vise pas si vous ne parlez pas ainsi : AlOr, ouèè) Il faut absolument que notre espèce survive !

Dernière chose, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Graphiste Attitrée
Graphiste Attitrée
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 33
Localisation : Nantes & co
Humeur : Joyeuse!
Date d'inscription : 28/05/2007

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Tu es d'où exactement en Bretagne ? C'est pas loin de chez moi huhu, je suis de Nantes !

Bienvenue en tout cas =)

Je compatis pour les fashions, du temps où j'étais au collège, ce n'était pas encore la mode donc j'ai bien survécut ! Mais je côtoie ce genre de personnes tous les jours dans la rue et ... eurk! Aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:18

Bienvenue à toi ! Je t'envie que tu aies vécu dans une maison de 150m² xD Perso je vis à bruxelles et les racailles, wesh wesh, et les fashions commencent sérieusement à me taper sur les nerfs -_- Mais bon je sais que je pourrais pas me passer de ma petite ville xD Bref bref bref J'ai aussi fait du piano, 4ans en cours et depuis 5 ans je continue à jouer seule, plus amusant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:24

150m² ? Oo
Elle a dit "à 150 mètres de la mer", pas 150m² XD
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Patate bleue
Arrivée Récente
Arrivée Récente



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Humeur : épuisée
Date d'inscription : 23/08/2009

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:18

Et siii Marine. cat

Schtroumfette, j'habite à Rennes donc non c'est pas trèès loin de Nantes.

Je pense que ma maison faisait plus de 150m² What a Face !

Merci pour les autres. Razz
Revenir en haut Aller en bas
psycker
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : 62 pas de calais
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 19/08/2009

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:03

Bienvenue à toi, :O Encore une fille, ce n'est pas ce qui manque ici -_-

pig Toi aussi tu l'aime ce cochon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:00

Rah mais vous êtes nazes :mrgreen:
Chouette présentation, dommage que le smiley "pig" n'ait pas pris dans le titre.^^

Je pense que t'es la "junior" du forum, la plus jeune =O
En toute conséquence nous te traiterons avec respect. Wink

Dis-moi, le violon c'est difficile? C'est un instrument qui m'a toujours fasciné mais qui m'a l'air extrêmement complexe à jouer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:12

J'avoue, j'ai toujours trouvé ça magnifique comme instrument mais ça a l'air dur... Paraît que même au bout de 10 ans de pratique, t'es toujours pas un pro... Après ça dépend des gens je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Patate bleue.  :pig: Empty
MessageSujet: Re: Patate bleue. :pig:   Patate bleue.  :pig: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate bleue. :pig:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ Patate Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réveillons Msn :: Le Forum & Vous :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser