Réveillons Msn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réveillons Msn

Envie de conversations passionnantes? Vous êtes les bienvenus! (Les autres aussi =D)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:20

Aujourd'hui en rentrant chez moi après les cours, j'ai appris par facebook qu'un de mes meilleurs amis est mort. Il était parti au Canada il y a un an avec sa famille et je n'ai même pas pu le revoir avant. J'aimerais lui faire un clin d'oeil ici car je vais le faire partout où je peux. Justin. Justin was my little Sunshine. Toujours souriant, drôle, à donner des conseils, oreilles attentive, remontant le moral, faisant rire, riant lui même. Tous ceux qui connaissaient Justin ont perdu une infinité de choses car à mes yeux, il était tout simplement parfait, jamais il n'a abandonné, jamais il ne m'a fait de coup dans le dos, jamais il n'a arrêté de sourire, c'est d'ailleurs avec le sourire que son image restera gravée en moi. Je l'aimais, je l'aime et l'aimerai toujours. Je ne veux pas y croire mais je dois m'y résoudre. Je pleure, cela ne changera pas mais je pleure. Tu avais toujours de quoi parler, des choses à me faire découvrir, des conseils, beaucoup de conseils, et tu étais le meilleur coach en natation que j'ai jamais eu. La vie est injuste car c'est toujours les meilleurs qui partent en premier comme on dit. Je ne comprends pas pourquoi. Si dieu existe, est ce un être doué d'égoïsme qui veut garder pour lui toutes ces personnes uniques à nos yeux, et souvent parfaites. Pourquoi toujours les mêmes ? Pourquoi la mort existe-t-elle ? Pourquoi ne pourrions nous pas être éternels ? Tous autant que nous sommes ? La vie serait tellement plus belle. Nous ne devrions jamais nous dire adieu, nous tourner vers un chemin inconnu ou regarder nos amis s'y diriger. Je ne sais pas ce qu'il y a après la mort mais j'espère retrouver toutes ces personnes pour les revoir, ne serait-ce qu'une dernière fois. J'espère que mon message sera entendu par la personne qu'il concerne, Justin. J'espère que tu m'entendra de là où tu es. Tu me manques énormément, je t'aime. Repose in peace Justin.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Greg
Fondateur
Fondateur
Greg


Masculin
Nombre de messages : 2148
Age : 32
Localisation : Devant TOI!
Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum.
Date d'inscription : 10/03/2007

Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:30

Mes sincères condoléances.

C'est jamais facile. Je suis vraiment désolé pour toi... Et pour tous ses proches, aussi.

Les mots sont difficiles à trouver dans ces circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
https://reveillonsmsn.1fr1.net
Firea
Prosateur
Prosateur
Firea


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 32
Localisation : Aude (11, France)
Date d'inscription : 17/06/2008

Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:36

Je suis vraiment désolée pour toi..

Je n'ai jamais connu ça, mais ça doit être très dur...

Courage. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://fyreah.deviantart.com
psycker
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : 62 pas de calais
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 19/08/2009

Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:11

Vraiment désolé, c'est la chose la plus dur à supporter qui existe...
Bon courage, je sais ce que ces, et c'est vraiment très très dur.
Revenir en haut Aller en bas
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Nyan-Nyan-Nyanko
Intéressé
Intéressé
Nyan-Nyan-Nyanko


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Avec Winnie *-*
Humeur : UNhappy !
Date d'inscription : 18/08/2009

Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:53

Je suis navrée --" . C'est le genre de nouvelles qui nous mettent à plat. J'espère que tu t'en sors malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
saik0
Bavard
Bavard
saik0


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Humeur : H a p p y
Date d'inscription : 19/08/2009

Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:21

Ou heureusement je ne plonge pas dans le désespoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-s-m-a-y-l-e.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.   Pas de titre, pas d'inspi, pas envie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, pas d'inspi, pas envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réveillons Msn :: Le Forum & Vous :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser