| Isacc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isacc Intéressé
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec ma copine Humeur : Amoureux Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Isacc Mar 18 Aoû - 14:41 | |
| J'ai demandé à me désinscrire, donc je vire ma présentation.
Dernière édition par Isacc le Jeu 1 Oct - 12:18, édité 2 fois | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 2148 Age : 32 Localisation : Devant TOI! Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Isacc Mar 18 Aoû - 14:43 | |
| Bienvenue =)
Et bien, le forum se lance, mais t'es vraiment arrivé au tout début. Enfin, il faut bien des premiers!
Je suis aussi un grand fan de variété française. Tu saurais me donner quelques noms pour voir si on est sur la même longueur d'ondes?
Et niveau guitare.. électrique, classique? Depuis longtemps? | |
|
| |
Isacc Intéressé
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec ma copine Humeur : Amoureux Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Isacc Mar 18 Aoû - 14:45 | |
| J'adore Michel Berger, Jean Jacques Goldman, Gold, Emile & Image, Eddy Mitchell, Daniel Balavoine... Pour la guitare, je possédais une sèche, et je jouais de l'électrique chez des amis . | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 2148 Age : 32 Localisation : Devant TOI! Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Isacc Mar 18 Aoû - 14:47 | |
| Dans ce que tu as cité je tique sur Goldman qui est vraiment un de mes préférés! Gold et Balavoine sont tous bons aussi. Cabrel, Tryo, Bachelet?..
Ah, j'avais pas vu que c'était à l'imparfait. Donc tu ne joues plus... Dommage! | |
|
| |
Isacc Intéressé
| Sujet: Re: Isacc Mar 18 Aoû - 14:48 | |
| Tryo trop entendu, sinon Cabrel, de temps en temps, et Michelet, ça ne me dit rien comme ça. | |
|
| |
Nyan-Nyan-Nyanko Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Avec Winnie *-* Humeur : UNhappy ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Isacc Mer 19 Aoû - 10:44 | |
| Je te félicite pour tes instruments, j'espère que tu continuras à en jouer . Pour ce qui est des animaux, j'adore aussi ^-^ Puis binh, bienvenue =D. | |
|
| |
Isacc Intéressé
| Sujet: Re: Isacc Mer 19 Aoû - 10:59 | |
| Merci à toi . | |
|
| |
Firea Prosateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Aude (11, France) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Isacc Mer 19 Aoû - 13:21 | |
| Bienvenue à toi ! Fiou, c'est le genre de musique que je n'arrive pas trop à apprécier ^^' mais bon chacun ses goûts J'aime également les animaux, mais pas trop les crocodiles XD Mes préférés sont les chats et les loups. J'aime bien les félins et les fauves en général. | |
|
| |
Isacc Intéressé
| Sujet: Re: Isacc Mer 19 Aoû - 15:54 | |
| Merci à toi . Mais j'ai changé, j'écoute encore ce que j'écoutais avant, mais moins, j'écoutais du rock, hard rock, metal, pendant plusieurs années, depuis tout jeune, alors, faut bien changer de génération un jour . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isacc | |
| |
|
| |
| Isacc | |
|