Firea Prosateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Aude (11, France) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Firea Mar 18 Aoû - 21:16 | |
| Bonjour bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Marine, mais appelez-moi Firea . Vous l'aurez deviné, je suis une fille, et j'ai 17 ans. J'habite dans le sud de la France, vers Narbonne ^^ J'aime toutes sortes de choses : la lecture (tout : réaliste, fantastique, policier-mystère [Dan Brown], autobiographique [Amélie Nothomb], mangas, BDs...), la musique (tout sauf rap et R'N'B, j'ai vraiment du mal), le dessin (sur papier ou à l'ordinateur), geeker (forums, sites, regardage d'animes/dramas, graphisme, jeux [MMORPGs]), etc. J'aime également beaucoup le Japon. Je suis en couple avec mon chéri depuis 1 an et 2 mois. Je vais rentrer en terminale L, spé anglais et option fac arts plastiques. Comme études, je compte aller en Manaa (Mise à niveau arts appliqués) puis faire un BTS Communication Visuelle, en gros dans l'art, l'illustration, le graphisme ^^ Voilà je pense m'être suffisamment présentée Firea. | |
|
Nyan-Nyan-Nyanko Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Avec Winnie *-* Humeur : UNhappy ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Firea Mer 19 Aoû - 10:33 | |
| Hii =DEnchantée | |
|
Greg Fondateur
Nombre de messages : 2148 Age : 32 Localisation : Devant TOI! Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Firea Mer 19 Aoû - 10:40 | |
| Bah et bien... Rebienvenue chère modératriche. Toi tu aimes geeker? Ca m'étonne :O | |
|
Firea Prosateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Aude (11, France) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Firea Mer 19 Aoû - 13:17 | |
| Huhu Merci Nyan (tu permets que je t'appelle comme ça ? C'est moins long que ton pseudo et vais pas c/c à chaque fois :p), enchantée également =) | |
|