| Salutation :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psycker Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : 62 pas de calais Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Salutation :P Mer 19 Aoû - 0:43 | |
| Bien le je bonjour/bonsoir à vous cher Réveilleurs de msn Je vais tentais de me présenter,je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans(Ouep les plus jeunes aussi viennent), j'adore la lecture comme beaucoup d'entre vous avec un faible pour les thriller de Maxime Chattam j'adore <3... L'infographie, une passion plus que dévoilée chez moi, cela fait maintenant 2 ans que je suis passionné par ceci. J'adore prendre le VTT et allez faire une longue balade de 2 heure d'environ 30 Km dans les bois, j'ai aussi fait du Tennis de table mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes de polyarthrite, dommage :S Je débute tout juste à la guitare Électrique, j'avoue ne pas trop jouer à cause de ma passion pour l'informatique.. Je projette même de m'en servir dans mon métier qui serait dans l'animation 3D et j'envisage d'aller dans une école de renommée qui serait soit Gobelins ou alors Supinfocom, à réfléchir Je suis ici comme pour beaucoup d'entre nous, pas besoin de long discours pour sa J'espère que ma présentation vous plait et à très bientôt | |
|
| |
Nyan-Nyan-Nyanko Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Avec Winnie *-* Humeur : UNhappy ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Salutation :P Mer 19 Aoû - 10:33 | |
| Bienvenue *-* Et bonne chance pour la Guitare électrique, la Musique évade vraiment =D | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 2148 Age : 32 Localisation : Devant TOI! Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salutation :P Mer 19 Aoû - 10:38 | |
| Ahhh Maxime Chattam! C'est un mec super doué, je suis assez exigeant au niveau de mes lectures, mais lui je l'aime vraiment.
C'est quoi exactement, la polyarthrite?
Merci pour cette présentation, et bonne chance en tout cas pour ton projet. Tu m'as l'air bien motivé, donc ça devrait pas causer de problèmes^^ | |
|
| |
July Arrivée Récente
| Sujet: Re: Salutation :P Mer 19 Aoû - 12:57 | |
| Ouaw, tu as une énorme projet en vue... Même si je ne suis pas si douée en math, 30 km de VTT me semble être un peu beaucoup trop Néanmoins, l'idée de te retrouver dans les bois tout au long de ce parcours me plaît bien. Sinon, présentation : super ! Oh et j'oubliais, bienvenue ! | |
|
| |
Firea Prosateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Aude (11, France) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Salutation :P Mer 19 Aoû - 13:14 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'aime beaucoup l'infographie, mais l'animation n'est pas trop mon domaine ^^ Moi c'est plutôt le dessin, la création graphique ou la retouche. Tu aurais pas un site où tu exposes tes créations ? J'aimerais bien voir J'espère que tu réussiras à entrer dans une de ces écoles ! | |
|
| |
psycker Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : 62 pas de calais Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 19/08/2009
| |
| |
Firea Prosateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Aude (11, France) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Salutation :P Mer 19 Aoû - 13:24 | |
| Moi aussi j'utilise Photoshop, CS3 pour ma part ^^ J'ai hâte de pouvoir voir ton projet quand il sera prêt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation :P | |
| |
|
| |
| Salutation :P | |
|