| Salutation :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psycker Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : 62 pas de calais Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Salutation :P Mer 19 Aoû - 0:43 | |
| Bien le je bonjour/bonsoir à vous cher Réveilleurs de msn Je vais tentais de me présenter,je m'appelle Vincent, j'ai 15 ans(Ouep les plus jeunes aussi viennent), j'adore la lecture comme beaucoup d'entre vous avec un faible pour les thriller de Maxime Chattam j'adore <3... L'infographie, une passion plus que dévoilée chez moi, cela fait maintenant 2 ans que je suis passionné par ceci. J'adore prendre le VTT et allez faire une longue balade de 2 heure d'environ 30 Km dans les bois, j'ai aussi fait du Tennis de table mais j'ai dû arrêter à cause de problèmes de polyarthrite, dommage :S Je débute tout juste à la guitare Électrique, j'avoue ne pas trop jouer à cause de ma passion pour l'informatique.. Je projette même de m'en servir dans mon métier qui serait dans l'animation 3D et j'envisage d'aller dans une école de renommée qui serait soit Gobelins ou alors Supinfocom, à réfléchir Je suis ici comme pour beaucoup d'entre nous, pas besoin de long discours pour sa J'espère que ma présentation vous plait et à très bientôt | |
|
| |
Nyan-Nyan-Nyanko Intéressé
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Avec Winnie *-* Humeur : UNhappy ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Salutation :P Mer 19 Aoû - 10:33 | |
| Bienvenue *-* Et bonne chance pour la Guitare électrique, la Musique évade vraiment =D | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 2148 Age : 32 Localisation : Devant TOI! Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Salutation :P Mer 19 Aoû - 10:38 | |
| Ahhh Maxime Chattam! C'est un mec super doué, je suis assez exigeant au niveau de mes lectures, mais lui je l'aime vraiment.
C'est quoi exactement, la polyarthrite?