| Patate bleue. :pig: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patate bleue Arrivée Récente
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : France Humeur : épuisée Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Patate bleue. :pig: Mar 25 Aoû - 22:11 | |
| (il est mignon le p'tit cochon ) Donc, bonjouuur.Je sais jamais quoi dire, c'est horrible. Donc ( je dis souvent "donc" et "en faite" ) je m'appelle Gaëlle et je déteste qu'on abîme mon prénom, même si je ne l'aime pas vraiment. Je vais avoir 14 ans dans trois jours ( on est le 25, donc mon anniversaire est le 28. ) J'habite en Bretagne, dans une grande ville, avec pleins de gens pressés, la pollution, pleins de voiture et je peux vous dire que j'aurai preferée rester dans ma petite ville touristique au bord de la mer, où j'habitais dans une maison à 150 mètres de la mer. Je suis bavarde avec les gens bavards, avec les gens qui ne le sont pas, je suis un mur de pierre, une tombe, je ne dis rien. Je lis beaucoup ; quand j'achète un livre, je regarde juste sa couverture, et le titre. Je n'ai presque jamais été déçue. Je regarde aussi beaucoup de films. Et enfin, la dernière chose très importante dans ma vie, la musique. J'ai joué du piano pendant six ans, j'ai arrêté après le decès de mon père, et je veux commencer à apprendre le violon. J'écoute beaucoup de musique, tout le temps en faite. Je n'aime pas me retrouver seule avec moi même, j'écoute toujours fort, ça m'évite de penser. Je rentre en troisième à la rentrée, je suis pressée de sortir de ce collège rempli de kikou-pouf-fashion-rebelle. Bon bah là, je sais plus trop quoi dire. Patate bleue. | |
|
| |
Firea Prosateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Aude (11, France) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Mar 25 Aoû - 22:15 | |
| Gaëlle \o/ Je t'avais vue t'inscrire mais je savais pas si tu posterais.
Donc bienvenue ici =) | |
|
| |
July Arrivée Récente
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Mar 25 Aoû - 22:55 | |
| Salut Gaëlle =) Je suis du même avis au sujet de ta préférence niveau ville touristique au bord de la mer... Quoique, trop de calme c'est, comment dire...troublant, par moment. Musique ! Ah, bah, là, je crois que c'est pour tout le monde ! J'écoute toujours assez fort aussi mais, moi, contrairement à toi, c'est juste pour ne pas entendre mes fausses notes quand je chante M'en parle pas pour les : "kikou-pouf-fashion-rebelle" J'en suis envahie dans mon école..(non, je ne vous vise pas si vous ne parlez pas ainsi : AlOr, ouèè) Il faut absolument que notre espèce survive ! Dernière chose, bienvenue | |
|
| |
Schtroumfette Graphiste Attitrée
Nombre de messages : 747 Age : 34 Localisation : Nantes & co Humeur : Joyeuse! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Mar 25 Aoû - 23:07 | |
| Tu es d'où exactement en Bretagne ? C'est pas loin de chez moi huhu, je suis de Nantes !
Bienvenue en tout cas =)
Je compatis pour les fashions, du temps où j'étais au collège, ce n'était pas encore la mode donc j'ai bien survécut ! Mais je côtoie ce genre de personnes tous les jours dans la rue et ... eurk! Aucune personnalité. | |
|
| |
saik0 Bavard
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bruxelles Humeur : H a p p y Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Mer 26 Aoû - 23:18 | |
| Bienvenue à toi ! Je t'envie que tu aies vécu dans une maison de 150m² xD Perso je vis à bruxelles et les racailles, wesh wesh, et les fashions commencent sérieusement à me taper sur les nerfs -_- Mais bon je sais que je pourrais pas me passer de ma petite ville xD Bref bref bref J'ai aussi fait du piano, 4ans en cours et depuis 5 ans je continue à jouer seule, plus amusant =) | |
|
| |
Firea Prosateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Aude (11, France) Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Jeu 27 Aoû - 18:24 | |
| 150m² ? Oo Elle a dit "à 150 mètres de la mer", pas 150m² XD | |
|
| |
Patate bleue Arrivée Récente
Nombre de messages : 2 Age : 29 Localisation : France Humeur : épuisée Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Ven 28 Aoû - 10:18 | |
| Et siii Marine. Schtroumfette, j'habite à Rennes donc non c'est pas trèès loin de Nantes. Je pense que ma maison faisait plus de 150m² ! Merci pour les autres. | |
|
| |
psycker Bavard
Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : 62 pas de calais Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Ven 28 Aoû - 14:03 | |
| Bienvenue à toi, :O Encore une fille, ce n'est pas ce qui manque ici -_- Toi aussi tu l'aime ce cochon | |
|
| |
Greg Fondateur
Nombre de messages : 2148 Age : 32 Localisation : Devant TOI! Humeur : L'humeur qu'il faut pour inaugurer ce forum. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Ven 28 Aoû - 19:00 | |
| Rah mais vous êtes nazes Chouette présentation, dommage que le smiley "pig" n'ait pas pris dans le titre.^^ Je pense que t'es la "junior" du forum, la plus jeune =O En toute conséquence nous te traiterons avec respect. Dis-moi, le violon c'est difficile? C'est un instrument qui m'a toujours fasciné mais qui m'a l'air extrêmement complexe à jouer quand même. | |
|
| |
Firea Prosateur
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: Ven 28 Aoû - 21:12 | |
| J'avoue, j'ai toujours trouvé ça magnifique comme instrument mais ça a l'air dur... Paraît que même au bout de 10 ans de pratique, t'es toujours pas un pro... Après ça dépend des gens je pense. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate bleue. :pig: | |
| |
|
| |
| Patate bleue. :pig: | |
|